Livraison et Retours
LIVRAISON
En France métropolitaine:
- Colissimo J+2
- 4,95€ gratuit à partir de 70€ d’achats
En Europe:
- J+7
- 7,95€ gratuit à partir de 80€ d’achats
Zone Outre Mer 1: (Guadeloupe, Guyane française, La réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon)
- Colissimo J+5 à J+7
- 9,95€ gratuit à partir de 100€ d’achats
- Des frais additionnels de douane peuvent s’appliquer
Toutes les commandes sont traitées dans un délai moyen de 24H ouvrées après la validation du paiement (les commandes passées les veilles de jours féries, jours fériés et les weekends sont expédiées le prochain jour ouvré).
Tu disposes d'un numéro de suivi te permettant de rester au courant de l'évolution de ton colis jusqu'à ta boîte aux lettres, numéro disponible en suivant le lien contenu dans le mail de confirmation d’expédition.
RETOURS
Notre but est de satisfaire tes attentes du premier coup mais si cela n'a pas été le cas, tu as la possibilité d'effectuer un retour dans un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande.
Pour cela tu devras nous envoyer ta demande à l'adresse contact@ace101.fr dans le délai imparti.
Les articles renvoyés devront être en parfait état et soigneusement emballés sans quoi nous nous réservons le droit de les refuser.
Pour des raisons hygiéniques, les boucles d’oreilles ne pourront faire l’objet d’un retour.
Une fois les articles retournés, ils feront l'objet d'un échange ou d'un remboursement dans un délai de 14 jours après réception.
Dans le cas d'un échange ou d'un remboursement, les frais de port restent à ta charge.